jeudi 7 juillet 2022

"YOU DON'T KNOW ME" (mini série de la BBC)

 "YOU DON'T KNOW ME"

(mini série de la BBC)




SYNOPSIS

Adaptée du roman du même nom écrit en 2017 par Imran Mahmoud, avec des preuves accablantes contre lui, un jeune homme du nom de Hero se retrouve accusé de meurtre. Lors de son procès, celui-ci raconte une histoire extraordinaire sur la femme qu’il aime, et comment il a tout risqué pour la sauver. Doit-on croire à l'innocence de Hero ? 


BANDE ANNONCE

https://youtu.be/QMz-kIip-5s




DÉTAILS

Depuis 2021 / 52 min / Drame

Créée par Tom Edge

Avec Samuel Adewunmi, Sophie Wilde, Bukky Bakray

Nationalité Grande-Bretagne


CRITIQUE

Comment ce jeune homme si prometteur en est arrivé là. C’est la question clé de la série qui repose sur les épaules du comédien Samuel Adewunmi, qui délivre une prestation incroyable, nous permettant d’éprouver de l’empathie pour ce personnage qui ne fait pas que de bons choix. Le casting secondaire est aussi excellent, notamment Sophie Wilde jouant Kyra qui est l’élément déclencheur de toutes ses péripéties.

Comme à son habitude, la BBC signe une série originale au scénario impeccable qui ne vous laissera pas de marbre et sûrement accroché à votre canapé. Si nous voulions chipoter, on pourrait parler du fait qu’il est très peu probable qu’un accusé ait le droit à autant de liberté orale lors de son procès, mais le procédé permet une mise en scène originale et savoureuse, renforçant le stress du spectateur. Si vous pensiez avoir le fin mot de l’histoire, sachez d’ores et déjà que vous ne savez rien.


VOUS AVEZ BON GOÛT !​

Ce qui m'anime dans cette quête c'est la curiosité intellectuelle, le goût de la connaissance et l'envie de savoir. Si vous êtes comme moi, avec l'envie d'apprendre, aux rivages de la beauté musicale, picturale, poétique​.​

CULTURE JAI (​L'Histoire de l'Art​ en Musique)
LES LUMIÈRES DE VERSAILLES
​(le meilleur du Château de Versailles)​
SING SANG SUNG  (English music translated)​
​CINÉ CINÉMA (Séries Netflix)​

#culturejaiflash
#leslumièresdeversailles
#singsangsung
#cineserie
#riredunbonheurcontagieux



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire