vendredi 15 mars 2024

JOHNNY ENGLISH CONTRE ATTAQUE

 JOHNNY ENGLISH 

CONTRE ATTAQUE



SYNOPSIS

Cette nouvelle aventure démarre lorsqu’une cyber-attaque révèle l’identité de tous les agents britanniques sous couverture. Johnny English devient alors le dernier espoir des services secrets. Rappelé de sa retraite, il plonge tête la première dans sa mission : découvrir qui est le génie du piratage qui se cache derrière ces attaques. Avec ses méthodes obsolètes Johnny English doit relever les défis de la technologie moderne pour assurer la réussite de sa mission. 


BANDE ANNONCE

https://youtu.be/X3DoHtJT2nw



DÉTAILS

10 octobre 2018 en salle / 1h 29min / Comédie, Espionnage

De David Kerr

Par William Davies, Robert Wade

Avec Rowan Atkinson, Olga Kurylenko, Ben Miller

Titre original Johnny English Strikes Again


CRITIQUE

Rowan Atkinson revient dans le rôle de l'attachant personnage devenu agent secret malgré lui. Cette nouvelle aventure démarre lorsqu'une cyber-attaque révèle l'identité de tous les agents britanniques sous couverture. Johnny English devient alors le dernier espoir des services secrets. Rappelé de sa retraite, il plonge tête la première dans sa mission : découvrir qui est le génie du piratage qui se cache derrière ces attaques. Avec ses méthodes obsolètes Johnny English doit relever les défis de la technologie moderne pour assurer la réussite de sa mission.

La Grande-Bretagne est frappée par une attaque cybernétique terroriste qui paralyse les surveillances vidéos. Comme la première ministre ne trouve aucun agent en service, c'est notre bon Johnny English qui est chargé de cette mission, alors qu'il est devenu enseignant. Sa première cible est une agent russe Ophelia, soupçonnée de la manœuvre. Pendant ce temps, le directeur d'une multinationale californienne de surveillance informatique, Bough, est sur le point de conclure un important accord avec le G12, qui doit se réunir en Écosse. Une cible plus qu'évidente pour le cyber terroriste.

Le voici donc le retour du plus déluré des agents de sa Majesté. Un premier opus assez classique qui manquait singulièrement de piquant. Leçon comprise dans cette suite qui égratigne non seulement la royauté et les guerres est-ouest traditionnelles, mais qui constitue surtout une bataille analogique-numérique assez hilarante et le moderne n'est pas forcément le plus fiable.

Il ne faut absolument rien chercher d'autre que du pur divertissement mais même si certains gags sont du déjà-vu, même si Emma Thompson cabotine à fond, on ne boude pas notre plaisir et indirectement l'esprit Landis-Belushi est fort bien intégré. Se laisse donc tout a fait voir


VOUS AVEZ BON GOÛT !​

Ce qui m'anime dans cette quête c'est la curiosité intellectuelle, le goût de la connaissance et l'envie de savoir. Si vous êtes comme moi, avec l'envie d'apprendre, aux rivages de la beauté musicale, picturale, poétique​.​

CULTURE JAI (​L'Histoire de l'Art​ en Musique)
LES LUMIÈRES DE VERSAILLES
​(le meilleur du Château de Versailles)​
SING SANG SUNG  (English music translated)​
​CINÉ CINÉMA (Séries Netflix)​

#culturejaiflash
#leslumièresdeversailles
#singsangsung
#cineserie
#riredunbonheurcontagieux


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire