MAR DE PLASTICO
SYNOPSIS
La première saison, tourne autour de l'enquête sur l'assassinat de Ainhoa Sánchez, fille de la mairesse d'un village fictif de la région d'Almería surnommé Campoamargo, et sur les conflits d'interêts qui surgissent entre les immigrants et la population locale. Dans la deuxième saison, la série propose un nouvel assassinat, qui va être traité dans les neuf épisodes de cette saison.
BANDE ANNONCE
https://youtu.be/3MNM23W0fUA
DÉTAILS
2015 - 2016 / 70 min / Drame, Policier, Thriller
Avec Rodolfo Sancho, Belén López, Pedro Casablanc
Nationalité Espagne
CRITIQUE
Tout commence dans une chaude nuit à Campoamargo,la ville qui accueille une importante population étrangère qui travaille comme intérimaire dans l'agriculture, dans l'entreprise de Juan Roule, un puissant chef d'entreprise de la région. Ainhoa Sánchez Almunia (Mara López), fille de la mairesse de la ville, se rend à un rendez-vous dans les serres. Les lumières s'éteignent et la jeune est attaquée pendant la panne d'électricité. Le lendemain Héctor Aguirre Millán —Rodolfo Sancho–, sergent de la Garde civile et chef de la Police Judiciaire arrive au village.
Héctor est un ex-combattant de la guerre d' Afghanistan qui traîne un tortueux passé dans sa vie personnelle et professionnelle. Pour lui commence l'enquête la plus difficile et dangereuse de sa carrière, et déchiffrer les motifs qui ont conduit l'assassin à perpétrer le crime deviendra sa principale préoccupation. Tous dans le village sont suspects.
Une bonne série à l'intrigue permanente et servit par une distribution aux caractères bien trempés. Quelques facilités, raccourcis et incohérences ponctuent l'ensemble mais excusables vu le résultat final. Je retiens surtout des rôles sacrément bien interprétés
VOUS AVEZ BON GOÛT !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire