UN PTIT TRUC EN PLUS
SYNOPSIS
Pour échapper à la police, un fils et son père en cavale sont contraints de trouver refuge dans une colonie de vacances pour jeunes adultes en situation de handicap, se faisant passer pour un pensionnaire et son éducateur spécialisé. Le début des emmerdes et d’une formidable expérience humaine qui va les changer à jamais.
BANDE ANNONCE
https://youtu.be/vGcXphgn02c
DÉTAILS
1 mai 2024 en salle | 1h 39min | Comédie
De Artus | Par Artus, Milan Mauger
Avec Artus, Clovis Cornillac, Marc Riso
CRITIQUE
« Un p’tit truc en plus » : mais qu’ont-ils tous avec ce film ? Avec plus de deux millions d’entrées en seulement deux semaines, ce long-métrage français connaît un excellent démarrage.
De Ludovic, fan absolu de Dalida, à Boris dans son costume de Supergirl ou Baptiste toujours accroché à son ballon de football, la colonie de vacances d’Un p’tit truc en plus a tout de suite séduit les spectateurs français. La comédie de l’humoriste Artus, sortie le 1er mai au cinéma, a réalisé en trois jours le meilleur démarrage de l’année, avec quelque 500 000 entrées, devant Dune. Deuxième partie et Kung Fu Panda 4. Depuis, il n’a cessé sa progression, résistant à Ryan Gosling dans The Fall Guy comme à La Planète des singes. Le nouveau royaume, dernier volet en date d’une franchise à succès, pour dépasser en à peine deux semaines 2 millions d’entrées.
VOUS AVEZ BON GOÛT !
Ce qui m'anime dans cette quête c'est la curiosité intellectuelle, le goût de la connaissance et l'envie de savoir. Si vous êtes comme moi, avec l'envie d'apprendre, aux rivages de la beauté musicale, picturale, poétique.
CULTURE JAI
(L'Histoire de l'Art en Musique)
https://vincentdelaplageculturejai.blogspot.com/
LES LUMIÈRES DE VERSAILLES
(Histoire Moderne en Musique)
https://leslumieresdeversailles.blogspot.com/
SING SANG SUNG
(Pop anglaise traduite)
https://singsangsungenglishmusic.blogspot.com/
CINÉ CINÉMA
(Netflix)
https://cinecinemavincent.blogspot.com/
#culturejai #culturejaiflash
#leslumièresdeversailles
#singsangsung
#cineserie #cinecinema
#riredunbonheurcontagieux
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire