jeudi 9 septembre 2021

HIT AND RUN (saison 1)

HIT AND RUN

(saison 1 sur Netflix)



SYNOPSIS

Tel Aviv. La vie d'un homme bascule le jour où une voiture renverse et tue sa femme. Les tueurs, en délit de fuite, s'envolent pour les Etats-Unis. Le jeune veuf les poursuit afin de les faire condamner. Petit à petit, il découvre des vérités troublantes sur sa défunte femme...


BANDE ANNONCE

https://youtu.be/AyF-EQVs9mU


DÉTAILS

9 épisodes

Chaîne d'origine : Netflix

Diffusée à partir de : 6 août 2021 


CRITIQUE

Après des années de suprématie, les séries israéliennes sont entrain de chuter à vitesse grand V. Celle-là ne fait pas exception à la régle. Après les plus que décevantes séries telles que Possession, The grave, losing Alice, The attachée et je vais m'arrêter là, ce Hit and run s'ajoute à la liste. Un scénario bien faible, bien mince, un part pris incompréhensible et insupportable de scènes tournées dans l'obscurité ou filtrées. 

J'attendais avec impatience le nouvel opus de l'équipe de Fauda avec Omri Givon (Hostages, Fauda saison 3) à la réalisation et bien je suis déçu. La rivalité Mossad- CIA metant en péril la vie d'un citoyen landa est ridicule !

le fait d'être devenus,pour Omri Givon, en quelques années les créateurs les plus admirés dont les séries ont été traduites et produites aux USA et de par le monde a eu malheureusement raison de la qualité produite aujourd'hui. 

Je pense que visiblement que les créateurs israéliens nous donne le sentiment que tout leur acquis c'est évaporé avec la fin de la saison 1 dans la théorie du complot...


--

​VOUS AVEZ BON GOÛT !​
Ce qui m'anime dans cette quête c'est la curiosité intellectuelle, le goût de la connaissance et l'envie de savoir. Si vous êtes comme moi, avec l'envie d'apprendre, aux rivages de la beauté musicale, picturale, poétique​.​

CULTURE JAI (​L'Histoire de l'Art​ en Musique)
LES LUMIÈRES DE VERSAILLES
​(le meilleur du Château de Versailles)​
SING SANG SUNG  (English music translated)​
​CINÉ CINÉMA (Séries Netflix)​

#culturejaiflash
#leslumièresdeversailles
#singsangsung
#cineserie
#riredunbonheurcontagieux


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire